Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demande de pacte de l'alliance U.N.S.C

 :: Ambassade

Aller en bas

demande de pacte de l'alliance U.N.S.C Empty demande de pacte de l'alliance U.N.S.C

Message  adri1 Dim 18 Avr - 13:27

Bonjour à tous.

Tout d'abord permettez moi de me présenter, adri1, chef de l'alliance U.N.S.C.

Je suis ici pour vous proposez la création d'un pacte entre votre alliance et la mienne.
Avant d'exprimer ce qui m'a motivé pour cette demande, je penses qu'un petite présentation de notre alliance s'impose.

Tout d'abord, je tien a précisé que nous somme actuellement 2membres avec des points comprit entre 140.000 a 377.000. Nous somme une alliance ayant pour but la protection des joueurs faibles, la diplomatie, le recrutement, et bien sur la création d'une communauté.



Voici maintenant les raisons qui m'ont motivé pour venir vous voir:
- Votre alliance à l'air d'être sérieuse, votre site est pas mal du tout, et certains de vos joueur sont assez bien classés.
-Nous sommes en pleins dans une période de guerre d'alliance, et dans c'est temps de guerre, vous le comprendrais, mieux vos avoir des alliés que des ennemis.
- Et enfin bien sur la perspective d'échange commerciaux et militaires entre nos deux alliances.


Pour ce qui est du pacte que nous recherchons, j'avoue avoir une préférence pour les pactes totaux, mais je suis bien sur disposer à accepter un pacte commerciale (échange) ou militaire (appuis, mercenariat).


Dans l'attente d'une réponse positive de votre part je me tiens bien sur à votre disposition pour tout complément d'information.

cordialement, adri1, Chef de l'alliance U.N.S.C

adri1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Ambassade

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum